la nuit  retour

BARS ET PUBS AUX STYLES DIFFÉRENTS : MÉDITERRANÉEN, CHILLOUT...

 Profitez des nombreuses activités culturelles et ludiques qui ont lieu la nuit à Dénia, telles que les concerts nocturnes l'été dans le lieu idyllique qu'est le château connus sous le nom de « Música al Castell – Festival de Música Tradicional y Popular » (festival de musique traditionnelle et populaire), qui emplissent les nuits de mélodies, de chansons et de notes provenant de différentes régions d'Espagne et du monde entier.


Les nuits d'été, vous pouvez également visionner des films dans le cadre du « Cine Vora Mar » (cinéma en bord de mer) sur la plage. La Semana Internacional de la Música(semaine internationale de la musique – août) et la Muestra de Danza folklórica (festival de danse folklorique – 1e semaine de septembre) sont autant d'activités annuelles qui vous permettront de profiter au mieux de votre séjour.

qu’est-ce qu’on fait ce week-end?

Si vous aimez écouter de la MUSIQUE LIVE ou passer un bon moment devant les dernières ŒUVRES DE THÉÂTRE, MONOLOGUES et SPECTACLES...Dénia vous attend !

Dans cette rubrique, nous vous redirigeons vers les profils des réseaux sociaux de vos sites favoris pour que vous soyez informé des spectacles à venir. 


Si vous souhaitez savourer en plein air un bon cocktail, écouter de la musique et admirer des vues incroyables, rendez-vous à LAMARSERENA (port El Portet) et au Zensa (port Marina de Dénia). Pour boire un verre en écoutant de la musique live, rendez-vous rue La Mar au Paddy O'Connell, au Dorian Gray ou à La Chica de Ayer. Si vous avez envie de passer un bon moment devant les meilleurs monologues, œuvres de théâtre, monologues et spectacles... le CONDADO vous attend !