Pourquoi naviguer à Dénia? retour

Dénia, sur les rives de la Méditerranée, est un lieu très attrayant pour tous les navigateurs qui souhaitent profiter du  climat agréable et d'un environnement naturel privilégié formé par la réserve marine du Cap San Antonio, le parc naturel du Montgó et environ 20 km de plages de sable et de criques rocheuses.

Profitez de la bonne gastronomie, Dénia ayant été nommée Ville Créative de la Gastronomie par l'UNESCO en 2015, ainsi que de ses autres ressources culturelles.

Si on ajoute à cela une situation géographique exceptionnelle (à seulement 100km des aéroports d'Alicante et de Valence) et une proximité des îles Baléares (à seulement 55 miles), tout cela fait de Dénia une destination nautique rêvée pour recevoir la visite de navigateurs de toute l'Europe.

Le port de la ville dispose de 4 marinas et d'une cale de halage, offrant plus de 2 000 amarres pour des bateaux de tout type, du plus petit au plus long (130 mètres). La plupart des ports disposent de restaurants avec vues, des magasins et des entreprises de tourisme actif qui vous proposeront des activités pour compléter votre expérience de la ville.